Les echos du banc

Caen - Nantes : L’avant match de Gernot Rohr

Août 2009 - Posté par BarakaFritz

A quelques heures du premier choc de Ligue 2, le site officiel du FC Nantes a recueilli il y a quelques jours les propos de son entraineur Gernot Rohr qui livre ses sentiment sur ce match :

La défaite à Troyes est-elle digérée avant l’entame du championnat ?Gernot Rohr : Il ne faut pas l’oublier. Mais au contraire la garder en tête pour y puiser la détermination et la solidarité dont nous avons manqué. A Caen, ce sera un groupe différent, dans la combativité, le jeu et les complémentarités.

Que vous inspire cette première journée de Ligue 2 ?Gernot Rohr : C’est un match important. Nous n’avons pas envie de le manquer, mais nous ne serons pas à 100%. On attend Darcheville, Sambou et peut-être Zerka. On ne peut pas encore compter sur eux. Mais on verra à Caen un FC Nantes courageux et motivé, désireux de se racheter. Nous évoluerons face à un autre candidat à la montée. Et quelque soit le résultat, il faudra ensuite enchaîner par une victoire à domicile.

Un choc d’entrée de championnat ?Gernot Rohr : Notre équipe est encore un peu juste. Il y a des blessés et il manque encore un ou deux joueurs. Il faudra faire avec les moyens du moment. Le mois d’août sera difficile. Mais le championnat est long et nous devons faire en sorte de ne pas nous faire distancer. Après, en travaillant bien, nous pourrons présenter un ensemble efficace et cohérent.

Ressentez-vous une forme d’impatience à retrouver le championnat ?Gernot Rohr : Oui, d’abord pour se rattraper de notre match du week-end dernier. Et puis la trêve a été particulièrement longue cette année.

Faut-il attendre des changements par rapport à l’équipe qui a évolué à Troyes ?Gernot Rohr : Oui, du fait que William Vainqueur était suspendu et pourra prétendre à une place, tout comme Jean-Jacques Pierre (blessé). En attaque, nous pouvons faire tourner et nous ne nous en priverons pas.

Un petit point sur votre effectif ?Gernot Rohr : Aurélien Capoue et Guillaume Moullec sont restés en soins ce matin en raison d’une légère contracture, de même que Thomas Dossevi pour cause de fatigue après l’opposition que nous avons faite hier. Enfin, William Vainqueur a quitté l’entraînement pour faire soigner une ampoule. Jean-Jacques Pierre a poursuivi son programme individuel. Douglao et les jeunes évolueront cet après-midi avec la CFA2. Côté recrues, Jean-Claude Darcheville a participé à tout l’entraînement. Il doit trouver ses marques, mais fera partie du groupe de 17 joueurs qui partira pour Caen. Enfin, Massamba Sambou sera de retour cet après-midi, et il faudra attendre lundi pour savoir s’il est qualifié.
— 
Baraka Fritz


Réagir à cet article


5 réaction(s)

  • leana2167, le 6 juillet 2014 02:08

    Alors, un régime préventi, est-il possible ?. La quatrième est finlandaise. Dépense énergétique en calories en fonction de l’activité 213 activité dépense énergétique kcavhl sommeil, repos en position assise 60 ou allongée activités en position assise : 90 tl !, ordinateur, repas, jeux de société. Bon ! Alors, faisons nous aussi comme si. Aller sur le site : mutuelles santé. Peut-on y faire quelque chose en termes de prévention ? En fait, oui et non ! N faut savoir que, chez la femme, le risque est d’autant plus grand :. Les céréales ne font pas souvent non plus par les viandes : halte à la diabolisation vite de leur menu et leur consommation en fruits, au puissant pouvoir antioxydant, est inférieure aux apports journaliers recommandés. La consommation de soja, riche en phytooestrogènes, semble être capable de réduire le risque de mutuelle pas cher du sein42. Quand on se souvient des niveaux d’approximation propres à ces études cas témoins que nous avons passées en revue dans notre introduction, les boissons, lesquelles ? 179 On est en droit de se dire que 2 %, ce n’est vraiment rien et que ce n’est peut-être d’ailleurs rien réellement17.

  • yasmine7852, le 15 octobre 2014 19:27

    Je vous remercie pour cet information, cela tombe à pic pour moi !

    Et le thé ? Le thé est l’une des boissons les plus consommées dans le monde et est particulièrement riche en antioxydants. Un cancer qui fait particulièrement peur ! Qu’en est-il en réalité ? Cette étude a-t-elle été confirmée par d’autres études ? Doit-on avoir peur du café ? Alors rassurez-vous, depuis cette fameuse étude, des dizaines d’autres sont venues infirmer le résultat : il n’y a pas de lien entre café et cancer du pancréas. Ti semble que les mêmes effets puissent être atteints en ce qui concerne le risque de faire un comparatif mutuelle senior du côlon53. Les matériaux sont constitués des deux autres types de nutriments de base que sont les protéines et les corps gras. Voir le site : maladie pulmonaire obstructive chronique. N y a donc là aussi un lien évident entre alimentation et cancer.
  • marie6646, le 30 janvier 10:38

    Juste un grand merci pour cet article cela tombe à pic pour moi

    Trop souvent la même chose. Pour autant, quand on regarde les restes humains datant de cette époque on ne constate pas plus de faire un comparatif mutuelle seniors que pour nous aujourd’hui, même à âge égal puisque leur espérance de vie, pour bien d’autres raisons que le comparateur de mutuelle senior, était nettement plus courte que la nôtre. Nous l’avons vu dans le chapitre sur les sucres et produits sucrés. La quatrième est finlandaise. Si l’on chauffe l’ail sans l’avoir épluché, cette enzyme sera inactivée. Source : mutuelle moins chere. N donne le comparateur de mutuelle senior de la lèvre, de la bouche, du larynx, des bronches, des poumons, de l’oesophage, de l’estomac, du pancréas, du rein, de la vessie. Au même titre que la sédentarité, c’est un puissant facteur de risque de faire un comparatif mutuelle senior, aussi bien chez l’homme que chez la femme et le mieux est certainement d’y faire attention en commençant dès l’enfance.
  • violette7819, le 6 mars 20:21

    Un grand merci pour cet information, cela tombe à pic pour moi !!

    Cette incidence effroyable se retrouve d’ailleurs dans la plupart des grandes métropoles chinoises et chez les femmes d’origine chinoise vivant à singapour, en malaisie, à hawaï ou au japon. C¸a aussi, c’est une vérité scientifique. 229. Plus d’infos sur http://www.mutuelorama.fr/. Leur absorption est améliorée par la préparation en purée, par la cuisson préalable et par l’addition d’huile car ce sont des composés liposolubles20 protègent contre les cancers de la sphère orale et du poumon, ainsi que de l’oesophage21. Dès qu’ils arrivent dans l’intestin, ils deviennent la cible privilégiée d’un processus de fermentation lié aux bactéries présentes dans le milieu et stimulent la production des ferments non pathogènes probiotiques. Résultats du plan de surveillance et de contrôle des résidus de pesticides dans les denrées d’origine végétale60 pas résidus dépasseproduits produits de lnfément concernés les moins résidus rieurs de la parles contaà la norme dépasseminés norme ments poivrons carottes piments pommes 58,7% 34,1% 7,2% tomates de terre poireaux endives laitues épinards concombres fraises pêches 29,7%, 61,8%, 8,5% de mandarines bananes raisins pommes des gestes d’hygiène élémentaires alors que faire ? Outre le fait de privilégier les fruits et légumes issus de l’agriculture biologique, il faut penser à laver soigneusement et longuement vos fruits et légumes, sachant que le rinçage réduit mais n’élimine pas les pesticides, à moins d’utiliser une eau de lavage avec du savon, car nombre de ces pesticides ne sont pas hydro mais liposolubles.
  • mia4651, le 17 mars 23:01

    Je vous remercie vraiment pour cet information, cela tombe bien pour moi ;)

    Voilà, je crois, les règles de base qui constituent le socle sur lequel nous allons pouvoir vous décrire nos conseils anticancer. Hdac. Les chemins de l’espoir11 , dans l’immense majorité des cas 95 % , cette altération se produit dans le courant de la vie d’un individu, celui-ci ayant reçu de ses parents des gènes parfaitement sains et normaux. Chez l’homme, il a été testé en prévention de la rechute des polypes du côlon avec une très grande efficacité après six mois d’une supplémentation en curcuma associé à la quercétine. Site de l ?association : comparateur mutuelle. La première, portant sur plus de 60 000 femmes suédoises suivies pendant plus de quinze ans, a permis de montrer que les 2 952 femmes qui, finalement, dans le temps de suivi de la cohorte, ont développé un cancer du sein, ne mangeaient pas plus de sucre que les 57 000 autres de la cohorte qui, elles, n’ont pas eu de faire un comparatif mutuelle senior du sein. Ce que, d’un terme accepté mondialement, on appelle la qualité de l’alimentation. epinecalcanenne.webstarts.com et symptomes de l’infection de la dent

Brèves de comptoir

Thierry Henry prend la pose pour (...) - 15/7 à 11:21

Le X soutient les Pays Bas ! - 10/7 à 02:08

But vidéo de Heinze : Argentine (...) - 12/6 à 16:14

EXCLU : Henry out pour dopage (...) - 11/6 à 13:54

Benitez passe des Reds aux Blacks-Blues - 10/6 à 18:44

Danigel sur les bords de Garonne (...) - 7/6 à 22:22

Les Merlus s’échappent du chalut - 4/6 à 12:00

Le padré Benitez est raide ! - 3/6 à 19:53

Koné s’envole au Qatar... - 23/5 à 13:11



Nos amis jardiniers



En direct de la buvette

Adebayor raccroche les crampons du Togo par Lida Salting le 16 avril

Normally I do not learn post on blogs, but I would like to say that this write-up very forced (...)

Ne m’appelez plus jamais France par Rocky le 16 avril

You’ve made some really good points there. I looked on the web for more info about the issue (...)

Equipe De France : La s par Syreeta le 16 avril

I’d like to find out more ? I’d want to find out more details. Stop by my web site : bluetooth (...)

Danigel sur les bords de Garonne ? par Eli le 15 avril

Magnificent beat ! I would like to apprentice even as you amend your site, how can i subscribe (...)

Ne m’appelez plus jamais France par Mariam le 15 avril

Fabulous, what a weblog it is ! This weblog provides useful data to us, keep it up. Feel free (...)

Homme du match FIFA : Match apr par Tiara le 15 avril

It’s really a nice and useful piece of info. I am glad that you shared this useful information (...)

Coupe du monde, quel sera votre carr par Gerardo Gillette le 15 avril

Just wish to say your article is as amazing. The clearness for your put up is simply excellent (...)

Equipe De France : La s par Marsha Lehrer le 15 avril

I am really pleased to glance at this blog posts which contains tons of useful information, (...)

Benitez passe des Reds aux Blacks-Blues ! par Alphonso le 15 avril

Truly when someone doesn’t know afterward its up to other visitors that they will help, so here (...)

Adebayor raccroche les crampons du Togo par Janell le 15 avril

Wow, wonderful blog layout ! How long have you been blogging for ? you make blogging look (...)

Homme du match FIFA : Match apr par Fannie le 15 avril

Spot on with this write-up, I absolutely think this web site needs far more attention. I’ll (...)

Coupe du monde, quel sera votre carr par Dina le 15 avril

Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied on the video to (...)

Coupe du monde, quel sera votre carr par Dick le 15 avril

Thank you for every other informative blog. Where else could I am getting that type of (...)

Danigel sur les bords de Garonne ? par Ruben le 15 avril

Whats up very cool website !! Guy .. Excellent .. Amazing .. I’ll bookmark your web site and (...)

Benitez passe des Reds aux Blacks-Blues ! par Gay le 15 avril

Very good blog ! Do you have any tips and hints for aspiring writers ? I’m hoping to start my (...)

France - Uruguay : Des bleus par Helene Brandenburg le 15 avril

Heya i’m for the first time here. I came across this board and I find It really useful & it (...)

Danigel sur les bords de Garonne ? par Chasity le 15 avril

Hello there ! I know this is kind of off topic but I was wondering if you knew where I could (...)

Les Merlus s’ par Lonna le 15 avril

I have read so many articles concerning the blogger lovers but this piece of writing is (...)

Coupe du monde, quel sera votre carr par Son Getty le 14 avril

I have been surfing online more than three hours today, yet I never found any interesting (...)